Te Quiero Bolivia, la Bolivie qu’on aime.

Des produits locaux, originaux, 100% boliviens. C’est la marque de fabrique de la petite boutique « Te Quiero Bolivia », installée sur la calle Linares.

Côté mode, des pulls, des écharpes et des gants homemade à partir de laine d’alpaga, des jupes en tissu coloré mais aussi des t-shirt imprimés, plus modernes, et qui célèbrent la tradition nationale, et enfin, petits portefeuilles et sacs en cuir plus authentiques que ceux que l’on peut trouver sur tous les marchés du pays.

Pour une pause gourmande, cookies au quinoa, biscuits de Kiniwa (une graine très énergétique et sans gluten) ou encore du chocolat bolivien El Ceibo au gros sel d’Uyuni (également vendu simplement pour la cuisine) sont quelques uns des délices que l’on peut trouver à Te Quiero Bolivia. Au rayon beauté, du sel de bain en provenance du fameux désert à la frontière avec le Chili, des savons à l’amande, au quinoa ou à la rose, et enfin, pour les enfants, quelques jouets en bois et des peluches en lama.

Te Quiero Bolivia pourrait ainsi ressembler à un petit fourre-tout, ou à un bazar comme on peut en rencontrer beaucoup. Mais le mini commerce est surtout un condensé de tous les petits plaisirs et bijoux, simples et sincères, que la Bolivie peut offrir.

Te Quiero Bolivia – Calle Linares 991.